Buggy Vintage : l’icône des années 70 arrive en France !

Buggy Vintage : le baroudeur rétro du moment !

La société Duprat Distribution, distributeur exclusif et officiel pour la France, les DOM TOM, la Belgique et l’Île Maurice est fière de vous présenter : le Buggy Vintage.

Souvenir, souvenir…

Souvenez-vous, c’était le fabuleux engin que pilotait Steeve McQueen dans l’affaire Thomas Crown faisant ainsi rêver plusieurs générations.

Aujourd’hui, nous vous propulsons de nouveau en Californie au cœur des années 70.

Son look résolument Seventies, fidèle à son aîné, reprend toutes les qualités qui ont fait le succès du buggy de légende : ses phares ronds, son arceau de sécurité chromé, sa ligne originale et son look ravageur ne laisseront personne indifférent.

Buggy Vintage - orange

Pour un côté rétro tendance !

Jamais le style du passé ne sera oublié et aussi bien mélangé aux technologies du présent. En plus, de ses jantes 17’ de série pour le côté sportif et de ses rétroviseurs chromés, le Buggy Vintage est équipé d’une radio Bluetooth également de série pour écouter tous vos titres préférés cheveux au vent !

Son côté baroudeur séducteur n’est pas son seul atout, sa motorisation de 1100 cm³, 4 cylindres, 16V vous permet d’atteindre une vitesse maximale de 90 km/h.

Buggy Vintage - volant de série en bois

Ajoutez de la couleur à votre quotidien !

Le Buggy Vintage se décline en 6 coloris de carrosserie : blanc, noir, orange, jaune, rouge ou bleu. Un intérieur confortable et chic en cuir noir, blanc ou marron avec capote assortie.

Le Buggy Vintage peut accueillir jusqu’à 3 passagers et leurs bagages grâce aux deux coffres de rangement. Un coffre laqué noir ou blanc à l’arrière et un second sur le côté gauche pour transporter toutes vos affaires. Fidèle à son ancêtre, sa capote, entièrement découvrable manuellement, se déplie à l’arrêt. En moins d’une minute, vous profiterez du soleil en toute simplicité.

Buggy Vintage - plage

Pour un achat, un essai ou toutes autres informations, remplissez le formulaire de contact en cliquant ici !

À bientôt !

4 réactions sur “ Buggy Vintage : l’icône des années 70 arrive en France ! ”

  1. Krykowski Edouard Réponse

    Je suis Super Fan de Buggy et depuis 1973 j’ai u la chance de posséder divers modèles sur base VW et il m’en reste un. Votre Buggy est une réussite et très ressemblant des modèles courant des années 70. A prévoir 2 portes en toiles ainsi q’une vitre arrière en plexiglass souple transparent enroulable.
    Pour ma part je changerais les pneus arrières avec des tailles haute pour mieux remplir l’espace des ailes du train arrière .
    J’éspère qu’il sera homologué en Belgique et lui souhaite un fort intéret auprès d’une nouvelle génération.

  2. Collin Réponse

    Bonjour
    Je cherche ce type de véhicule pour tracter un bateau de 5 m.
    Merci de vos conseils et merci de m’envoyer vos tarifs.
    Cordialement.
    J.collin

    • Buggy_Vintage Auteur ArticleRéponse

      Bonjour,

      Vintage est affiché au tarif de 17 500€ TTC (hors options et frais de livraison) mais n’est malheureusement pas adapté pour tracter un bateau de 5m (pas de système d’attelage possible).

      Excellente journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *